Delivery

The ordered products are delivered to the delivery address within 2 to 5 working days. No deliveries are made on Sundays or official national holidays and those of the Canton of Geneva. The confirmation of receipt of an order may indicate an indicative deadline, but this deadline does not constitute a contractual commitment and may be modified at any time.

Delivery can be made by a partner service. The order is placed at the delivery address, as a rule in the milk box (letter box), in front of the front door, or directly to the person that the Customer has previously designated. The Customer therefore accepts that in case of absence his order is simply dropped off at the delivery address he has indicated. The Customer is required to provide exact information on the delivery address. If, failing this, eldino.ch should be unable to make the delivery due to an incorrect address provided by the Customer,

eldino.ch is entitled to cancel the order and invoice the Customer a sum flat rate of CHF 50.00 for administrative costs.

The Customer bears the risks linked to the transport of the products to the delivery address indicated. However, eldino.ch undertakes to respect the cold chain until delivery of the order to the address indicated. As soon as the delivery is made, the Customer assumes full responsibility for respecting the cold chain.

If eldino.ch or the delivery partner are unable to deliver an order confirmed by email, eldino.ch cancels the order and informs the Customer by email. The Customer is not entitled to any compensation, except for the reimbursement of the price of the products if the payment has already been made.

Standard delivery price:

  • Packages up to 2 kg: CHF 7
  • Packages from 2 to 10 kg : CHF 9,70
  • Packages from 10 to 30 Colis de 10 à 30 kg : CHF 20,50

Delivery is offered to the Customer from CHF 79 purchase per order.

Livraison

Les produits commandés sont livrés à l'adresse de livraison dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Aucune livraison n’est effectuée les dimanches ou les jours fériés officiels nationaux et ceux du canton de Genève. La confirmation de réception de commande peut indiquer un délai indicatif, mais ce délai ne constitue pas un engagement contractuel et peut être modifié à tout moment.

La livraison peut être effectuée par un service partenaire. La commande est déposée à l'adresse de livraison, en règle générale dans la boîte à lait (boîte aux lettres), devant la porte d'entrée, ou directement à la personne que le Client aura préalablement désignée. Le Client accepte donc qu'en cas d'absence sa commande soit simplement déposée à l'adresse de livraison qu'il a indiquée. Le Client est tenu de fournir des informations exactes sur l’adresse de livraison. Si, à défaut, eldino.ch devait se trouver dans l'incapacité d'effectuer la livraison en raison d’une adresse erronée fournie par le Client,

eldino.ch est en droit d'annuler la commande et de facturer au Client une somme forfaitaire de CHF 50.00 pour frais administratifs.

Le Client supporte les risques liés au transport des produits jusqu'à l’adresse de livraison indiquée. Toutefois, eldino.ch s’engage à respecter la chaîne du froid jusqu’à livraison de la commande à l’adresse indiquée. Dès lors que la livraison est effectuée, le Client assume l’entière responsabilité du respect de la chaîne du froid.

Si eldino.ch ou le partenaire de livraison sont dans l'incapacité de livrer une commande confirmée par email, eldino.ch annule la commande et en informe le Client par email. Le Client n'a droit à aucun dédommagement, hormis le remboursement du prix des produits si le paiement a déjà été effectué.

Prix de livraison standard :

  • Colis jusqu’à 2 kg : 7 CHF
  • Colis de 2 à 10 kg : 9,70 CHF
  • Colis de 10 à 30 kg : 20,50 CHF

La livraison est offerte au Client à partir de 79 CHF d’achat par commande.